19 mars 2015

L'heure du thé ; Soleil d'agrumes

Ça fait au moins un an que je me promène de temps en temps sur le site de DAVIDsTEA sans oser commander. J'ai pas de boutique dans ma ville donc le seul moyen que j'avais d'y goutter c'est de commander. C'est en décembre dernier que je me suis lancé et depuis je suis une fan!! À chaque fois qu'une commande arrive je redeviens une petite fille de 5 ans! J'ai envie de partager avec vous mes avis sur les thés que j'essaie.


Aujourd'hui je vous parle d'un thé que j'aime beaucoup. Surtout en thé glacé. Il s'agit de soleil d'agrumes. Dans la liste d'ingrédients on retrouve de l'hibiscus, pommes, raisins de Corinthe, zeste d’orange, feuilles de ronce commune, fruits du rosier, carthame, pétales de tournesol, fleurs de mauve des bois, arômes naturels et artificiels de vanille et de citron. Avouez  juste les ingrédients donne envie!!

Soleil d'agrumes est un thé fruité, un peu surette qui goutte l'été. Faut aimer l'hibiscus car le gout est assez présent. Moi j'aime bien ça....une question de gout. Je sais que certain aime vraiment pas l'hibicus dans ce cas la laissez faire soleil d'agrumes ;-) Infuser le dans une tasse transparente et vous allez voir comme la couleur est belle!


Je goutte à tout mes thés chaud en premier. Il est très bon chaud mais le vrai coup de foudre je l'ai eu quand je l'ai bu en thé glacé. WOWWW! Pour faire mon thé glacé j'infuse 2 cuillères parfaite dans l'eau chaude. Ensuite je remplis un grand verre de glaçon et je verse mon thé chaud dans mon verre. Je m'imagine très bien au gros soleil avec mon verre de thé glacé soleil d'agrumes à la main!!

Il vous tente?? Alors faites vite car à ce qu'on ma dit, en boutique il y'en a presque pu. Il est encore en ligne par exemple. C'est peut-être votre dernière chance!! 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire