7 oct. 2016

Pâte crémeuse au poulet et boursin

Cette recette ma immédiatement fait de l'oeil quand je l'ai vu passer. J'aime tellement le boursin je pouvais pas passer à côté et ne pas essayer cette recette de pâte au poulet et boursin. La sauce est hyper goûteuse et onctueuse. C'est délicieux et rapide à faire un soir de semaine.


INGRÉDIENTS
375 g (3/4 lb) de linguines
1 c. à soupe  d’huile d’olive
1/4 tasse) d’échalotes finement hachées
1/3 tasse) de tomates séchées dans l’huile, égouttées et hachées
1 contenant de 254 g de Boursin cuisine à l’ail et aux fines herbes
1 emballage de 300 g de lanières de poitrine de poulet rôties au four Prime (J'ai utilisé 3 poitrine de poulet cuit)
1/4 tasse  de basilic frais haché (environ 1 bouquet) (pas mis)
Au goût, sel et poivre
125 ml (1/2 tasse) de crème à cuisson 15 % M.G.

PRÉPARATION
Dans une casserole d’eau salée, cuire les pâtes selon les directives sur l’emballage.
Entre-temps, dans une grande poêle, chauffer l’huile à feu moyen et y faire revenir les échalotes et les tomates séchées environ 2 minutes.
Incorporer le Boursin, le poulet et le basilic, puis assaisonner. Bien mélanger.
Ajouter les pâtes et la crème. Mélanger pour bien enrober les pâtes. Cuire 3 minutes ou jusqu’à ce que tout soit chaud.


Source; IGA

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire