5 oct. 2016

Gratin de jambon et brocoli

Aujourd'hui j'ai une recette vraiment parfaite pour passer vos reste de jambon et des légumes un peu mou qui traînent au fond du frigo. Je me suis inspiré d'une recette sur pinterest que j'ai modifié selon ce que j'avais et ce que j'avais envie de manger.


C'est tellement simple je suis certaine que vous allez aimer.

INGRÉDIENTS
4 tasses de brocoli
2 1/2 tasse de jambon cuit en cube
2 tasses de champignon tranchés
1 oignon vert
9 petits oeuf (ou  7 gros)
2 tasse de mozzarella râpé

PRÉPARATION
Préchauffer le four à 375F
Blanchir le brocoli 2 minutes dans l'eau bouillante.
Dans un plat de pyrex 9x12, mélanger le brocoli, le jambon, les champignons et les oignons vert.
Dans un petit bol, battre les oeufs puis verser sur le mélange de légumes et jambon.
Ajouter le fromage sur le dessus de la préparation et ajouter un peu d'oignon vert.
Cuire 35 minutes  et servir.


1 commentaire: