16 févr. 2016

Smoothie vert cantaloup et banane

Je vous apprendrais rien aujourd'hui, un smoothie c'est un excellent moyen d'ajouter des fruits et des légumes dans notre alimentation. C'est pour cette raison que je veux essayer d'en faire plus souvent. On trouve tellement de combinaison sur le net c'est juste fou. On vient qu'on sait pu quoi choisir. Pour mon smoothie je me suis laissé inspiré d'une recette trouvé sur pinterest et qui ma intrigué à cause du cantaloup.


Jamais j'aurais pensé mettre du cantaloup dans un smoothie. Probablement parce que c'est hyper juteux et que dans ma tête, un fruit trop juteux ça va pas fans un smoothie .... et pourtant! En ajustant  la quantité de liquide, le résultat est très bon et rafraîchissant. 

INGRÉDIENTS

  • 1 banane en morceaux
  • 2 tasses d'épinards
  • 1 1/2 de cantaloup en morceaux
  • 1 tasse de lait d'amande (ou d'eau)
  • 1 c. à soupe de graine de lin

PRÉPARATION
Déposer tout les ingrédients dans le mélanger et blender :P 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire