29 févr. 2016

Overnigt oats au beurre d'arachide

Vous connaissez les overnight oats? En fait c'est super simple. C'est un gruau qu'on prépare la veille et qu'on laisse au frigo durant toute la nuit. Donc quand on se lève, notre déjeuné est déjà prêt! Plusieurs combinaisons sont possible c'est ce qui fait que j'adore ce déjeuner. Lait d'amande, yogourt grec, sirop d'érable etc!


Je partage avec vous celui que je préfère jusqu'à maintenant. Un gruau au beurre d'arachide. Miammm! Avant de le manger je dépose des tranches de banane sur le dessus et du granola mais rendu la, laissez aller votre imagination.


INGRÉDIENTS
  • 1/2 tasse de lait d'amande
  • 1/2 c. à soupe  de graines de chia
  • 2 c. à soupe de beurre d'arachide naturel
  • 1 c. à soupe de sirop d'érable
  • 1/2 de flocons d'avoine à l'ancienne (moi j'utilise le rapide et ça fonctionne bien aussi)

PRÉPARATION
  • Dans un pot masson, mélanger le lait d'amande, les graines de chia, le beurre d'arachide et le sirop d'érable. J'aime quand le beurre d'arachide n'est pas complètement incorporer au mélange.
  • Ajouter l'avoine et mélanger. 
  • Le lendemain matin, ajoutez des tranches de banane, du granola ou n'importe quel autre fruits. 

Source; http://minimalistbaker.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire