14 juin 2015

Biscuits au chocolat et à la noix de coco

Tout le monde à sa recette de biscuits aux brisures de chocolat. C'est un classique dans quasiment toutes les maisons. Si je veux faire plaisir à ma fille c'est ce que je lui cuisine. Aujourd'hui je vous propose une recette de biscuits classiques avec une petite touche spéciale...de la noix de coco.


J'adore la noix de coco et j'aime en mettre dans mes desserts. Dernièrement j'ai découvert la noix de coco grillé. C'est ce que j'ai utilisé dans cette recette de biscuits. Je vous le dis, c'est excellent! Ça ajoute une belle touche de croquant et un petit gout sucré. 


INGRÉDIENTS

  • 1 oeuf
  • 1 1/4 tasse (315 ml) cassonade
  • 1/4 tasse (65 ml) margarine
  • 1 c.à thé (5 ml) vanille
  • 1/2 tasse (125 ml) lait
  • 2 tasses (500 ml) farine tout-usage
  • 6 oz (170 g) pépites de chocolat
  • 1/2 tasse (125 ml) noix de coco
  • 1/2 c.à thé (2 ml) poudre à pâte
  • 1 c.à thé (5 ml) bicarbonate de soude


PRÉPARATION

  • Préchauffer le four à 375°F (190°C).
  • Mélanger ensemble les ingrédients secs.
  • Dans un grand bol, mélanger l'oeuf, le sucre brun, la margarine et la vanille.
  • Ajouter peu à peu le lait et les ingrédients secs.
  • Déposer par cuillerée sur une plaque graissée.
  • Cuire de 8 à 10 minutes sur la grille la plus haute.


Source; Recettes.qc.ca

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire