28 mai 2015

Salade de brocoli

Avec le beau temps qui commence tranquillement pas vite on n'a pas toujours envie de se lancer dans des gros repas, moi la première. C'est pourquoi je suis toujours à la recherche de bonne salade. Je vous en propose une aujourd'hui qu'on a beaucoup aimé.

Avant même d'y goutter je le savais que ça serait délicieux. Le mixte parfait. Brocoli, raisin, feta...miam! Pas besoin de vous dire qu'elle va être sur mon menu très très souvent cet été.


INGRÉDIENTS

  • 1 gros brocoli coupé en mini-bouquets
  • 1 tasse de raisins rouges sans pépins, coupés en 2
  • 1 demi-oignon rouge haché finement
  • 1 tasse de yogourt nature sans matière grasse (J'ai utilisé de la mayonnaise)
  • 3 cuil. à soupe de vrai bacon émietté (J'en ai pas mis)
  • 120g de fromage feta léger coupé en petits cubes
  • Sel et poivre, au goût


PRÉPARATION

  • Dans un grand bol, mélanger tous les ingrédients et servir.


Source; http://www.laboiteagourmandises.com/

2 commentaires: