13 mai 2015

L'heure du thé ; Chaï au coco

Quand vous commandez sur le site de DAVIDsTEA, une chose que j'adore c'est les 3 échantillons qu'on reçoit avec notre commande et ça peut importe le montant. Une belle façon de découvrir des nouveaux thés. C'est d'ailleurs comme ça que j'ai découvert un de mes thés favoris mais je vous reviens dans un autre post pour ce lui la. Aujourd'hui je vous parle de chaï au coco


Chaï au coco est un rooibos sans caféine composé de cannelle, gingembre, flocons noix de coco, clous de girofle, grains de poivre rose, cardamome, arômes naturels et artificiels. J'aime regarder mes thés. Ben oui, je trouve ça beau!! Dans celui la, le poivre rose fait vraiment une belle petite touche de couleur. 


Certain diront qu'il goutte la cannelle mais moi je trouve que c'est le gingembre qui ressort le plus. Si il goûterait autant la cannelle je l'aimerais pas! Il a un arrière gout de noix de coco mais assez subtile. J'aime le petit gout épicé du clou de girofle et du poivre rose. C'est très agréable. 

Je l'ai bu chaud et je l'ai beaucoup aimé. Parait qu'en latté il est excellent. Est-ce que je l'ai aimé assez pour en commander? Oui! Je pense même ajouter un petit 50g à ma prochaine commande. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire