25 févr. 2017

Overnight oat chocolat et noix de coco

Un déjeuner que j'aime par dessus tout c'est les overnight oat mais la je me répète. C'est pas la première recette que je vous met ici mais celle la je l'aime particulièrement .... surement à cause du chocolat. Humm du chocolat au déjeuner.



INGRÉDIENTS
1/3 tasse de yogourt grec nature
1/2 d'avoine à l 'ancienne
2/3 tasse de lait d'amande
1 c. à soupe de grande de chia
1 c. à soupe de grande de lin
1/2 c. à thé d'extrait de vanille
1 c. à soupe de miel
2 c. à soupe de cacao non sucré
1/4 tasse de noix de coco non sucré

PRÉPARATION
Tout mélanger les ingrédients dans un pot masson, bien mélanger et refermer.
Laisser au frigo tout la nuit.
Au moment de manger ajouter des morceaux de bananes ou de la noix de coco.

Si vous aimez ce genre de déjeuner, je vous conseille d'essayer ceux la aussi.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire