4 avr. 2016

Légumes grillés au balsamique

J'adore les légumes grillés. Je pourrais manger ça avec n'importe quel plat. Les légumes grillés sur le BBQ y'a rien de meilleur avec un bon morceaux de viande. En attendant de débuter la saison du BBQ je les fait au four et c'est tout aussi bon.


Pour leur donner un petit plus, je remplace l'huile d'olive par du vinaigre balsamique. C'est tellement bon. Le vinaigre balsamique vient ajouter une saveur qu'on retrouve pas avec l'huile. C'est beaucoup plus goûteux. 


Vous pouvez faire comme moi et en faire un peu plus. Le lendemain midi, je mélange les reste avec du riz, des pâtes ou froid dans une salalde. C'est délicieux!


INGRÉDIENTS
  • 1 piment rouge en gros morceaux
  • 1 zucchini en rondelle
  • 1 oignon rouge en morceaux
  • 1/2 botte d'asperge
  • 1/4 tasse de vinaigre balsamique
  • Sel et poivre au gout 
PRÉPARATION
  • Préchauffer le four à 375F
  • Tapisser une plaque de papier parchemin, déposer les légumes et les arroser de vinaigre balsamique.
  • Cuire au four 20 à 25 minutes ou jusqu'à ce que les légumes soient grillés à votre gout.
  • Servir comme accompagnement ou bien une assiette de pâte.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire