21 févr. 2018

Bouchée de brownie

Tout d'abord je voulais vous dire que j'ai fais quelques changement dans mes habitude alimentaire. Ce qui explique le fait que les recettes présentés ici a l'avenir seront des recettes beaucoup plus santé ou bien que je vais modifier pour rendre plus santé. Je me suis inscrit a weight watchers donc je vais en profiter pour inscrire les points des recettes. 

Si vous me suivez depuis le débout vous savez que j'ai la dent sucré et cette semaine j'avais vraiment envie de chocolat. Je suis tombé sur cette recette du livre maigrir 2 et elle ma fait de l'œil. Donc on se retrouve avec une petite douceur a 3 points par brownies. 

C'est surprenant a quel point c'est bon et qu'on goutte absolument pas au quinoa. 



INGRÉDIENTS
1 1\4 tasse de quinoa cuit
2 œufs
1\2 tasse de cacao non sucré
1\2 tasse de beurre d'amande (moi beurre d'arachide)
1\3 tasse de compote de pomme non sucrée
1\4 tasse d'huile de canola
2 c. a soupe de vanille
1\2 tasse de sirop d'érable
1\2 c. a thé de sel

PRÉPARATION
Placer la grille au centre du four.
Préchauffer le four a 350F
Beurrer 30 moules a mini muffins
Dans le robot culinaire, mélangez tout les ingrédients.
Répartissez la pâte dans les moules. 
Faite cuire environ 15 minutes ou jusqu'à ce qu'un cure dent inséré au centre en ressorte propre.
Laissez refroidir et démoulez.

3 points par brownie

Source; Livre maigrir 2











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire